30/07/2009

NOTE PLUS ANCIENNE
Arrivée d'un Khalifounours sur la blogosphère... Bon, et bien voilà... Maintenant c'est fait... Il est exactement 00:52 à ma montre et on est le 23 Juillet 2009. Ma toute première note sur un tout nouveau blog. Et il m'en a fallu du temps pour me lancer. Savoir quels thèmes aborder, quelle marche à suivre... Il n'y a pas à dire, de nos jours, ce n'est vraiment pas évident de créer un blog. Pourquoi me direz-vous? Tout simplement parce qu'on associe souvent blog à Skyblog donc des notes à base de "Jte kiffe" ou encore "T'es trop belle sur cette photo jtm ma belle"... Pour résumer, du langage typiquement smsien!! Mais QUE NENI. Il existe aujourd'hui des blogs beaucoup plus professionnels capables de susciter l'intérêt de très grosses communautés. Des blogs vraiment intéressant, traitant de l'actualité, de nouvelles technologies, de marketing, de sport, etc... Il est d'autant plus intéressant de nos jours d'avoir un blog pour parler de son projet, de son business. Toutes les grosses entreprises ont un blog, et je dirai même qu'il s'agit d'une condition sine qua non pour se faire connaître et faire parler d'un nouveau produit. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de créer ce blog. Pas parce que je veux créer mon business, bien sûr que je le souhaite mais ce ne sera pas pour tout de suite. J'ai avant tout envi de partager mes impressions, mes points de vue, ce qui m'a plu, ce qui ne m'a pas plu...Toutefois je préfère être honnête, il ne s'agit pas de mon tout premier blog. J'en ai eu un il fut un temps lorsque je travaillais justement chez Six Apart, un blog où je parlais de tout et n'importe quoi mais surtout de n'importe quoi (vidéos à tout va, contenu peu riche...). Un blog que j'alimentais assez régulièrement quand même....

Les commentaires récents