Il est des films comme ça qui ont révolutionné l'histoire du cinéma en terme de qualité graphique. Je pense notamment à Jurassic Park, ou encore les dessins animés de Pixar et Walt Disney. Avatar, le dernier né de James Cameron, semble suivre cette lignée. Pour vous dire honnêtement, j'attendais de voir la bande annonce de ce film depuis si longtemps. Et c'est au travail que je l'ai vue et j'avais des frissons partout lorsque j'ai regardé les premières images. Vous l'avez sans doute déjà vu mais je vous le repropose quand même.
Je regrette juste une chose c'est de ne pas l'avoir vu en 3D tel qu'il sera proposé à sa sortie au mois de décembre. En tout cas une chose est sur, j'ai hâte, mais alors hâte de chez hâte comme pas possible.
Synopsis :
L'histoire de Avatar prendra place dans le futur lointain et suivra un ex-marine paraplégique parti à la découverte de Pandora, une planète à la végétation exotique dont il doit exploiter les ressources naturelles avec l'aide d'une exploratrice chevronnée. Mais la chose ne s'avère pas si évidente car les Na'vi, une race extra-terrestre, vit sur ce monde et est prête à prendre les armes pour défendre sa bio-diversité. Pour remplir leur mission les humains ont alors recours à des avatars, des entités créées de leurs propres mains et dans lesquelles ils peuvent se projeter afin d'en prendre le contrôle total...
Les commentaires récents