Khalifa YAHIAOUI Né le 07/05/1984 (22 ans)
2 place Pierre Sémard
93200 Saint-Denis
Port : 06.66.93.11.43
Mail : [email protected]
ASSISTANT MARKETING E-BUSINESS
Stage de fin d’études – 6
mois – Janvier à Juillet 2007
FORMATION - BAC +5
2004
- 2007 Institut
Supérieur du Commerce - ISC Paris – Grade de Master - Diplôme juillet 2007
Double compétence Management et Technologies : Marketing et Management des Technologies de l’information
2002 – 2004 Diplôme Universitaire de Technologie en Techniques de Commercialisation option Commerce International – IUT de Sceaux, Paris XI
Juillet 2002 Bac SES option Mathématiques avec Mention Assez Bien – Lycée Paul Eluard à Saint-Denis
Anglais Courant : 745 au TOEIC - Plusieurs séjours en Angleterre
Allemand Niveau Intermédiaire
MANAGEMENT ET TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION
Concepts Business Intelligence (Business Object niveau expert)
Reengineering de Process - Adobe Workflow Server
Gestion de projets par Business Plan, RAD, cycle en V
Méthodes Gant, PERT, , référencement & positionnement online, Stratégies CyberMarketing
Outils informatiques Pack office XP, MS Project, Mind Manager
Php, html, SQL, Dreamweaver, Photoshop
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES ET ASSOCIATIVES
Avril 2005 – À ce jour Manager Assistant à Temps Partiel
Une Pièce en Plus, Leader du Self-Stockage à Paris –
+ Accompagner l’équipe dans la gestion d’un centre de profit
+ Mettre en œuvre des actions commerciales et administratives afin d’optimiser les résultats
+ Présenter, expliquer et conclure des contrats
+ Suivre les comptes clients et assurer les relances en cas de retard de règlement
+ Contribuer au développement de l’entreprise par une démarche commerciale pro-active
2004 – 2005 Vice-Président du Bureau des Arts de
l’ISC – CA = 20 K€
Projet professionnel associatif : Association Evènementielle étudiante pour la
promotion de l’Art au sein de l’Institut Supérieur du Commerce
2ème année : Vice-Président – Responsable de la radio VOICE
+ Gestion d’un budget de 20 K€
+ Encadrement d’une équipe de 6 personnes
+ Mise en place d’une structure radio pro-active (animations, annonces publicitaires)
1ère année : Département Sponsoring – Recherche de partenaires et de sponsors
Eté 2004 (2 mois) Chef de rayon – Réapprovisionneur Monoprix – Paris 16ème
Février – Juin 2004 Responsable commercial (stage) – SSII AAMSET – Paris 12ème
+ Élaboration de la plaquette de la société
+ Facturation et relance de clients
+ Réalisation de plans de vente
+ Études de marché
+ Études de la concurrence
CENTRES D’INTERETS
Basket-ball, Football,
Voyages (Italie, Suède, Angleterre), Cinéma
Internet (Blogs, Podcasts, Videocasts,…) et nouvelles technologies
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.