« Un hub USB 2.0 en lingot, ça vous dit! | Accueil | QdJ: En musique »

25/11/2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Kekil

Salut Khalif,

Oui c'est en effet assez incroyable ce qu'on arrive à faire avec photoshop, bon je pense que le mec apas mal de pratique à la base! mais quand même...
en apparté, je trouve aussi que ce site "visuario.com" a une approche très intéressante de se servir des vidéos/animations sur le web pour faire progresser la connaissance sous une forme éducative. ça peut paraître ambitieux mais les outils dont nous disposons sur le web nous le permette vraiment. comme quoi on peut nlâmer le web pour tout un tas de saloperies, je reste convaincue que c'est une des plus belles choses que notre époque ait inventé...

yanick

[c’est top] je veux creer un photochop

Nico

trés bien votre dessin mais moi je n'arrive pas a m'inscrire ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.