« QdJ: Animation actuelle | Accueil | Bon, une dernière et c'est fini... »

06/03/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Victor Bibies

[c’est top] Fabuleux les 300 secs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charlie

[c’est top]

Il a l'air bien ce film ! En tout cas, elles sont terribles les images !

Khalifounours

C'est un des films que tout le monde attend. Il sort vendredi aux Etats-Unis des states et le 21 en France! C'est ZE movie que j'attend. 

nouvelle O

Ca a l'air MORTEL!

Khalifounours

Et comment!!!!!!!!!!

Victor Bibies

Film vu !

Film fabuleux !

Khalifounours

Rohhhhhhhhh la chance!!!!! C'est pas bien de foutre les boules comme ça. Je l'ai téléchargé mais j'ai pas encore osé le regarder (En meme temps c'est un screener). J'ai plus qu'à attendre jusqu'à mercredi!! C'est cool que ça t'ait plus. Je pense aussi que je vais adorer ce film.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.