« Séquence pub!!! | Accueil | Ce qui se cache dans mon disque dur... »

18/04/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marie

hen j'adore ce jeu!!!!

MimieBottée

lol!!! je préférais le "C'est toi Méchant !!!" de l'autre fois ;-)

Khalifounours

On change pas une expression qui gagne ^^ !!!!!

Little Girl

excellent ! Ouais c'est moi l'excellente ^

princesse101

change de medicament khalifounours...; (mdr)

Khalifounours

C'est vrai que je devrai peut etre changer de médocs, mais je risque de me retrouver à parler comme un skyblogueur mdr ptdr laches tes coms jla kiffe à mort ........ mince j'ai oublié de prendre le médoc ^^ !!!!!

princesse101

tiens prends des miens, et t'inquiete, tu s'occupe de rien , je soccupe de tout....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.