« Helloooooooooo ^^ | Accueil | I'm back »

23/05/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

princesse101

new york, ça fait ça....... :)




et sinon, le blues du retour, ça existe vraiment (couplé avec le décalage horaire souvent^^)... mais ça passe.... heureusement.....

Little Girl

me sens toute triste de partir moi aussi, pourtant c'est beaucoup moins loin, mais le rythme/mode de vie va être radicalement différent... coup de blues quand tu nous tiens... Bon courage en tout cas, j'espère que tu repartiras à NY :)

mina

c'est clair que ça fait une impression de vide on se sent pas connecté
à la réalité...mais ce qui est beau c'est se dire qu'un jour on peut
repartir :0) perso j'ai aussi adoré New York...aujourd'hui je crois que
je serais plus attirée par les endroits désertiques des states mais je
garde un souvenir incroyable de cette ville gigantesque...allez Kalif
un ptit sourire dis? ;0)

MimieBottée

comme je comprends...j'ai mis 1 bon mois avant d'atterrire vraiment de Montréal...tiens, ça fait déjà presque 1 an...
Bon courage !

Khalifounours

Merci à toutes!!! Je pense qu'il s'agit juste d'une petite passade, le choc du retour. Mais ça ira mieux :-).

Zorey Dé Ô

Viens te remettre chez moi ...;-))

Alexandra

Hello ! J'aimerai t'envoyer un mail perso mais ton lien "Contactez moi" est mort.Tu peux m'envoyer ton adresse mail ? j'aimerai t'envoyer une exclu sur AXE.


cam

Coucou,

Ben alors c koi cette chute de moral ?

Moi je me disais le pt Khalif

MimieBottée

bon alors, tu reviens oubien ?! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.