« Anniversaire Joyeux | Accueil | C'est cadeau pour Larsen »

19/06/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pacmoon

Mon RIB :

17450 00045 963257296 21

 

Khalifounours

MDR ^^

Zorey Dé Ô

le mien : 15400 22500 97435 dgsf

SwEEtSaB8

J ai pas tout lu mais merci pour ces photos magnifiques : ca donne envie d aller manger des pancakes et des donuts !

Khalifounours

Et béh il n'y a pas de quoi ^^! J'avais promis que je mettrai les photos que j'avais prises aux Etats-Unis des States. Et les pancakes et les donuts (surtout ceux de chez Dunkin Donuts), hmmmmmmmmm! Un régal! A goûter absolument!

Little Girl

[c’est top] J'avais raté ce billet übber cool ! Bravo, je te félicite d'avoir eu le courage et la patience de mettre des mots (et des jolies photos) sur cette expérience et ces émotions et de nous les faire partager ! Bon j'espère que tu prends bien soin de mon légo hein :) Bisous tout plein

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.