« Coup de coeur du jour | Accueil | Une pub pour se détendre... »

26/06/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

comme-un-chat-sur-Mars

Anh la la, ça me fait trop peur les papillons de nuit (et tout ce qui vole en fait), je crois que je dormirai pas, ça me ferai trop flipper ! Je serais sûrement au bord des larmes debout sur le canapé à lui dire "allez casse-toi pourri, casse-toi !"

Khalifounours

Mais je te rassure, c'est ce que j'ai fait. Je dormais (il était a peu près 3h du mat') et je sens quelque chose me titiller l'oreille et la badaboum je me reveille à toute hate. Je l'ai enfermé dans ma chambre. Je reste à réflechir pendant 10 minutes le temps de reprendre mes esprits (je venais de me réveiller quand même) et je rerentre tel un guerrier près à tuer son ennemi (looool). Je vois la bete accrochée au rideau et j'exagère pas en disant qu'elle était énorme. Je chop une serviette lui fout un coup pour l'assomer et elle se retrouve dans la poubelle que je fous dehors sur mon balcon. Arf la nuit d'horreur!!!!!!!!!

mina

Rhalala mais ce n'est qu'un papillon...mdr vous avez peur de quoi au juste? qu'il vous mange tout entier? ;0)

Little Girl

ahhhhhh moi aussi je déteste ça! 

Lenai

Raaaaah c'est horrible ces bestioles T_____________T

Khalifounours

Mais c'est traitre ces bestioles. Elle t'attaque quand tu t'y attends le moins!!!!!!!

bubulled0

Depuis que l'un d'eux est rentré dans ma bouche pendant que je baillai je crois que j'en ai la phobie :s Raaah rien que d'y penser... En plus le tien est énorme moi j'aurai appelé ma soeur (une guerrière tueuse de bestioles volantes) et je ne serai pas rerentré avant de l'avoir vu morte et entérrée ^^'

Khalifounours

Ohhhh my Goooood!! Il est rentré dans ta bouche!!!!! Je comprend bien pourquoi tu en as la phobie. Moi c'était dans l'oreille (enfin il me marchait sur l'oreille) et ça aussi c'est horrible!!! Gnark rien que d'y penser...

mina

T'as peut être cru dans ton sommeil que c'était un cil de dinosaure hihihi...
Ce n'est qu'une petite chenille toute jolie, qui est sorti de sa
chrysalide depuis peu et qui n'a que quelques jours à vivre...(j'essaie
d'en faire un insecte sympa à vos yeux!! faites un effort quoi!) dans
la nuit elle s'est dit au que cette petite oreille est jolie et elle a
l'air douce aussi...et si j'allais y déposer un joli secret...tu vois
elle a pas voulu t'attaquer... ;0)
Bon vu sous cet angle c'est mieux?

Khalifounours

Mouais, bof. Ca fait bizarre quand même de sentir quelque chose qui se balade sur ton oreille :-S. Mais bon c'est vrai que vu sous cet angle ça peut etre mignon ^^.

MimieBottée

quelle poisse dis-donc, ça fait un boucan ces bestioles en plus...ben...bon courage hein ?! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.