« Fifi et toute sa bande | Accueil | Le réveil de star made in Cauet »

15/06/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pacmoon

Sacré Nono le petit robot !

benjamin

et tu avais un cheval à bascule ?

 

nan-nan, ca a son importance !

Khalifounours

Aaaaaaaaah l'ami d'Ulysse!!!!!

MimieBottée

[c’est top] je me suis fait l'intégrale il y a 3 mois !!! trop bon, sauf la fin en fait g t toute déçue, je msouvenais pas que ça finissait en queue de boudin comme ça :-D
"Ulysse revienEnens, Ulysse revienns !"

Khalifounours

Roooooooh la chance, j'adorerais tous les revoir ^^. Je me rappelle plus de la fin. Par contre, jme suis fait tous les épisodes des Cités d'Or et ça [c'est vraiment le top]!!!!

Larsen

A la fin, il meurt.

MimieBottée

tu veux que je te la rappelle ?

Khalifounours

Et béh oui pourquoi pas. Je m'en rappelle absolument plus ^^.

comme-un-chat-sur-Mars

Que de souvenirs ^^

Khalifounours

Beaucoup trop de souvenirs!!!!

MimieBottée

ben ledernier épisode est tt bidon, en fait, ils se rendent compte qu'ils sont sur la bonne route vers la terre, les compagnons se réveillent et ça fini sur ça...même pas d'histoire sur le retour, même pas on les voient arriver...ça fini sur l'image d'Ulysse fixant l'horizon tel un héros et pouf le vaisseau avance et c'est fini...j'ai trouvé ça baclé lol !!!
voilà !! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.