« I just can't | Accueil | Le rire »

19/07/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Harlock

houaaah ça calme oO

Khalifounours

C'est dingue nan !! !!! !! !! !! !!! !! ! !! !! ! !! ! ! ! !

■ Bastien Borde ■­

[c’est top] Je connais que les deux premiers et j'trouve ca impressionant la magie, j'en est d'autre si tu veux de bien, j'te les mettrais en lien ou sur mon blog, si je les retrouve.
Bonne soirée.

Khalifounours

Merci bastien je veux bien. Déjà que je trouve ça assez impressionnant ^^ !!! Bonne soirée!!!!

PetitSuisse

wow...je suis impressionné! surtout pour le premier...pour les autres j'ai des idées de ce qui a pu être fait.

pour le bras qui traverse le corps, ont peut imaginer un bras gonflable qui sors qd on appui sur le dos du complice.
Pour la montée descente de mur, j'imagine bien un câble "invisible",
pour le vol, une espace de réacteur dans le dos commandé par la position des bras.(observez bien comment bougent ses bras qd il monte, descend, tourne)
Pour le jeu des ombres, le verre doit être déplacé à l'aide d'un aimant, les deux femmes sont des complices, ou au moins celle dont on touche le dos. et la chaise tombe par l'action du ressort ou qq chose comme ça...

Pour l'eau et le corps qui se divise par contre là...

princesse101

j'adore ta conclusion sur copperfield :)

Marie

Je n'ai qu'une chose à dire : Oh my God !!
Le premier est horrible, j'aurais pas aimé être à a place de celle qui à tiré sur les bras !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.