« Oh mon Dieu!!!! | Accueil | I Love Ping Pong »

06/07/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Frederic.C

On tirerait presque la petite larmichette...
C'était un plaisir de t'avoir dans le dos (enfin assis derrière moi quoi...)
On aura bien rigolé :) (et faut pas croire que ça empêche de travailler)

Tout ce que je peux te souhaiter c'est "bon vent", que tu te trouves d'ici peu un taf sympa qui te permette de vivre une expérience professionnelle bien plus enrichissante que des jeux de mots pourris et des chansons "asbeen".

Fred (qui regrette d'être en RDV extérieur cet aprèm pour les derniers instants de ton stage)

L'équipe Vox

L'équipe Vox est fière de t'avoir eu en son sein.

à bientot ex-stagiaire ;)

signé: l'équipe Vox

C'est Top

[c’est top] signé: [c'est top]

Khalifounours

Et bien Fred, je pense que tu as été l'une des meilleures rencontres que j'ai faite. J'espère vraiment qu'on restera en contact. De toute façon je passerai toujours au bureau pour vous chanter Les lacs comme il se doit ^^. Teeeeeerre... Brulééééééée...Au veeeeeent...

princesse101

[c’est top] bonne continuation halifounours, et surtout, tu soccupes de rien, je soccupe de tout ;)

Khalifounours

La classe, j'ai même un au revoir du c'est top. Alors ça [c'est top].

Khalifounours

Merci princesse. Surtout t'inquiète pas, je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien ^^ !!!!

Lenai

[c’est top] bisous Khalifounours :D et bonne continuation ^^

MimieBottée

ben, ça veut pas dire que t'arrête de blogger ça...si ?!

Khalifounours

Mais bien sur je ne m'arrêterai jamais de bloguer!!! I'm a Vox Addict ^^.

liza

bonne chance pour la suite...

Khalifounours

Merci liza ^^

Yann

Bonne continuation!

Little Girl

'tain ça me rappelle quelque chose ça ! Et faut pas que tu sois triste hein parce que c'est le phare à On c'est le sien tu comprends? Alors faut lui rendre maintenant, c'est la vie tu sais !

Bon sinon passons aux choses sérieuses Mr Calinours , les stagiaires ils comptent pour du beurre pour toi? Non mais Oh hein !! Méchant, je pleure à cause de toi, t'as pas qu'à m'oublier hein méchant. Je t'aime plus. 

popisdead

[c’est top] C'est vrai que l'équipe est sympathique, ça doit être difficile de la quitter :)
A très bientôt sur vox, tu dois avoir plein de révélations à nous faire héhé...

Khalifounours

Bonne continuation a toi aussi yann. On n'a pas trop eu la chance de se connaitre mais au moins on a pu se voir à SF ^^. A bientot!!!

Khalifounours

C'est clair que c'était génial de bosser avec eux!!! Et tel que le disait un certain Brad dans Fight Club :
Regle numéro 1 : Il est interdit de balancer les dossiers sur Six Apart
Regle numéro 2 : Il est INTERDIT de balancer les dossiers sur Six Apart
hihihi

Khalifounours

Encore une fois je suis désolééééééé!!!!!!!!

carabine

Bonne continuation khalifa

rubio

Une embauche à l'issue du stage? ^^
Bon courage pour la suite!

Florent

T'chô p'tit Khalif.
Au bon plaisir et à bientôt sur Vox ;-)

Khalifounours

A très bientôt grand patron!! Mais vous ne vous débarrasserez pas comme ça de moi ^^ !!!!! Teeeeeeeeeeeeeeeeeerre...

Dhana

[c’est top] Non mais ça va pas de balancer les gens comme ça.... Pas bien, et je tiens à clarifier que je sais dire Vox y pas Box... Méchant garçon, tu vas nous manquer c'est sûr. Un Gros, gros bisous, tu peux passer quand tu veux chez Vox en Espagnol comme en français !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.