« Suspense... | Accueil | Même pas peur d'abord... »

22/09/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

princesse101

[c’est top] bravo, je vois que tu s'occupes vraiment de tout, et moi de rien :)

Marie

ça s'est bien passé au moins?

Little Girl

[c’est top] COOOOOOOOL :D (k)

Léonie Boutentrain

[c’est top] Bravo Khalifa!! (c'est quand qu'on fait la fête, c'est même pas précisé dans les tags!!!!!!!!)

Khalifounours

T'inquiète pas je s'occupe!!!!!!

Khalifounours

Ouèp ça s'est bien passé. Je suis passé à 8h du mat' samedi et le jury a été très cool. I'm happy ^^!!!

Khalifounours

Merciiiiiiiiiiiiiii

Khalifounours

Merci Petite Fée ^^. T'inquiète pas on va la faire la fête. En fait je dois attendre les résultats le 19 octobre. Dès que je les ai, on part tous faire la fête jusqu'au bout de la nuit!!!!!!!!!!!!!! Je vous tiendrai au courant. Comme le dit princesse, t'inquiète pas je s'occupe de tout.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.