« Je suis amoureux... | Accueil | Carlton Banks Forever »

05/09/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

maak

Oh, je l'aime, lui, il est trop beau...

Larsen

Ouééé, Ben, c'est mon héros, l'Homme qu'on rêve tous d'être secrètement, un modèle pour des générations.

Khalifounours

C'est clair, un sacré personnage, une future idole à n'en pas douter!!!!

la_fée_du_tox

et chaque année.. y a un gagnant

MimieBottée

hahahaha !!! moi aussi je l'ai vu en rediff' trop bon ce gars, il plane à 10 000 !!! trop rigolé !!!!

Massoune

Quel abruti...

Stef

[this is good] Merci pour ce bon moment de divertissement a la francaise.

Mademoiselle-b

ben jte <3
haha

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.