« Ca alors... | Accueil | Je suis amoureux... »

02/09/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Little Girl

[c’est top] Comme ça fait plaisir de te reeeelireeee ! D'ailleurs si t'as besoin d'un coup de relecture supplémentaire pour ton mémoire je suis là :)
Bisouuus bon courage et reste pas trop près des fenêtres des fois qu'ils t'embarquent !

Dhana

Ohhh, c'est un montage, j'en suis sûre ; mais comme Little Girl je suis contente de te revoir et de relire tes notes à nouveau.

Il faut que tu passes nous voir aussi ;-)

Vous nous manquez les enfants, gros bisous à tous les deux !

elicore

Chapeau bas!!!!!!!!!!! c'est bien fait, mais sommes nous vraiment seul?????????

Bon retour dans le monde des bloggueurs :-)

Larsen

Hej !
Non c'est sur c'est pas un fake, j'en ai pris un dans le cul la semaine dernière ça fait mal.

princesse101

coucou!!!


tu s'occupe de rien....

Dhana

Un ovni dans le c... c'est sûr que ça doit faire mal, je suis désolé pour toi !!! ;-p

Little Girl

Ah ce Larsen ! Vous me manquez aussi ! 

etoile

mais c'est une grande famille vox :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.