« Carlton Banks Forever | Accueil | A tous les muslimois... »

08/09/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pschitrose

[this is good] Hello Kalif, tu n'es pas méchant du tout pour un convoiteur de place de khalif. Tu as raison elle est à croquer!!!!! Ses gestes, ses mimiques, ouh un amour! Allez hop directe dans mes favoris
Bisous

Pschitrose

Je viens de voir ta question sur twitter. J'ai acheté un canon 850 (compact) avant de partir en vacances et j'en suis folle. Il ne me quitte plus. Sinon Pierrick qui était à la soirée hier soir aussi, a un numérique réflex, canon aussi: un 350 D je crois. Il en est très content. La différence est dans le prix. le réflex étant plus cher que le compact...
J'espère que ce petit mot absomument pas technique t'aura tout de même aidé.
Bisous

Arzilia

Elle est absolument A-DO-RA-BLE!
Il n'y a pas d'autre mot...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.