« Cours de natation... | Accueil | Coup de coeur musical »

16/10/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Daisuke

Elle a pas mal changée depuis la vidéo qu'elle avait faite pour Larsen

Khalifounours

Je crois que son séjour en prison l'a changé... Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan

princesse101

tu travailles au musée grévin ? ^^

nouvelle O

J'aurai pas trouvé meilleure vanne ^^

Little Girl

[c’est top] hihihihi excellent ^^

princesse101

merci du compliment :)

Florent

Si ta mère te voyait... Elle serait fière... ou pas.

Frederic.C

[c'est top]... ou pas.

Harlock

[c’est top] lol j'ai bien ris :D en même temps j'ai trouvé ton vox que je cherchais depuis un petit moment ^^

Little Girl

Tu lui as demandé au moins si elle connaissait le phare... tu sais celui à On ?!

rubio

[esto es genial]

Tu me déçois beaucoup!
t'aurais au moins pu remplacer la bise par un French kiss, et la réputation du français tombeur alors?!? ^^

Larsen

à quand la sex tape ?

Khalifounours

Merci Merci Merci Merci Merci (désolé je viens juste de rentrer du boulot je n'ai pas eu le temps de répondre ce que je vais faire de suite)

Khalifounours

Incessamment sous peu! C'est en phase de montage...

Khalifounours

J'ai mes petits secrets!!!

Khalifounours

Je lui ai demandé, elle m'a dit c'est bon je connais jamel debbouzze! (tout ça en américain bien sur)

Khalifounours

Elle a même laché la petite larme pour te dire. Monsieur Khalif Hilton!!!!

tof

la morue !! qu'est ce qu'elle foutait à Nanterre. Elle venait se ravitailler??

en tout cas sur la photo elle a pas l'air dans son assiette !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.