« Tomorrow comes today | Accueil | What a surprise!!! »

03/05/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mathieu

Même pour un "test micro" j'avoue que ça me rassure pas du tout ! T'es sûr que ton prochain voyage tu veux le faire aux States et pas dans une jolie maison à la campagne avec des gens très gentils qui s'occuperont de toi ? :D

Khalifounours

MDR

Khalifounours

Même moi je me fait peur à moi-même ^^ !

■ Bastien Borde ■­

Ah ouai quand même, mais t'es sur que sinon tout va bien dans ta tète ?
Parce que le 1, 2 ,1 , 2 j'veux bien encore ... mais le reste ? On dirais que tu vas le bouffer ton micro ...

Que d'émotions , ca ma quand même bien fait marrer.

Khalifounours

Tout va très bien dans ma tête je vous rassure ^^. J'ai jamais autant pété la forme comme aujourd'hui!!!!

Little Girl

LOOOOOL pinaise j'ai raté ça , je suis dég !!

Tylers

rassures nous Khalifa, dans l'avion il y a des coussins en mousse sur les murs, le plafond et le sol? :))))

Khalifounours

Je ne cotoie pas Jean-Luc Delarue ^^. Aucune formation reçue!!!

morphine

aah j'ai peur XD !

MimieBottée

t'as toujours de bonnes idées comme ça ? ;-D

SwEEtSaB8

[c’est top] MDR !!!

Khalifounours

C'est tellement drôle ^^. Je me fais vraiment peur. Il me reste plus qu'a faire la deuxième prise ^^.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.