« Eeeeeeeeet Action! | Accueil | Mais qui imite-t-il? »

06/05/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

benjamin

Gaspard hihi comme mon petit cousin.

Frederic.C

appelle le Twitter ;)

Khalifounours

Ca c'est une super bonne idée ^^!!!! C'est ce que je vais faire immédiatement. Ca va sans doute etre un chox mental pour lui mais il comprendra ^

Little Girl

[c’est top] ah ben oui twitter c'est cool surtout que adium est déjà pris par florent !!!!

mina

[c’est top] Ma kèl è mègnon :) c'est quoi ce zozio tu crois?

•°o.O Yuminette O.o°•

[c’est top] Kro kro chou !!!
Quel surprise d'avoir un ptit zozio sur son balcon !!!!

Khalifounours

C'est le zozio d'un pigeon. J'étais pas sûr au début mais là c'est confirmé. J'ai vu sa maman ce matin ^^.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.