« Le rire | Accueil | Transformers vu !!! »

27/07/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Daisuke

Il y a un tas de films qu'il faut voir. Mais pas assez de temps. C'est domage. En tout cas j'ai bien envie d'aller voir celui-ci même si je n'ai pas regardé la série LOST. Je devais être perdu sur une île déserte à cette époque.

Khalifounours

Lool. C'est clair il y a énormément de films à voir et malheureusement pas assez de temps ^^. 

Harlock

oh put... ça décoiffe!!!!

Khalifounours

Ca c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!

Tylers

je veux le voir!!!!

Itashi

Vache!!! c'est presque enervant de rien savoir de plus!!! m'enfin, comme les autres: je veux le voir!!!

popisdead

Pas mal :)
Par contre pour la date, "in theaters 01-18-08", c'est plus un clin d'oeil à Lost... Ca rend parano cette série ^^

Glow

[c’est top] Houlala !
Mais c'est terrible !
.... j'ai envie d'en savoir plus maintenant >_<

Khalifounours

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit ^^!!!!!!!!

Roger

Le buzz a l'air de bien fonctionner, j'ai crée une note sur ce film aujourd'hui même sans avoir vu que t'en avais posté une le même jour !

Sacré J.J Abrams.. :o)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.