« Oh my god!!!!! | Accueil | Ca alors... »

28/07/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Daisuke

Dis donc toi, tu ne passeras pas ta vie au cinéma ? C'est pas la fête du slip hein, faudrait bosser un peu quand même. Je fais éviter les sermons pour cette fois-ci. Mais la prochaine fois que je te vois, je n'hésiterai sûrement pas.

Pour ce qui est du film en question, encore un à ajouter à ma longue liste de films à voir.

Tylers

tout pareil, à voir, après le dernier harry potter et surment die hard et persepolis... Que de films à voir, heureusement que les vacances sont bien la :p (ça c'est fait ^^)

Daisuke

Les vacances… Pas pour tout le monde. Bonne vacances quand même à tous, et continuez d'en parler sur Vox. Je vais devoir me résoudre à les passer par procuration.

Khalifounours

Effectivement je suis un fan des salles obsures !!!! Mais après le taf de la semaine et la rédaction du mémoire, il faut bien se détendre ^^ !!!

Khalifounours

Harry potter vu, Die hard vu, manque plus que Persepolis et les Simpsons ^^ !!

Lenai

[c’est top] Persepolis : vu !
Les Simpsons : vu !
Transformers : vu !

Trop bien :D

Daisuke

C'est vrai que tu as ce mémoire à rédiger. J'avais oublié cet élément. Tu es donc pardonné. 

Itashi

[c’est top] TRANSFORMERS!!!!!!!!!! Je suis fan , Optimus a vraiment ZE classe!!!! 

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.