Mais que m'arrive-t-il? Je n'arrive plus à bloguer... Ca fait depuis 2 jours que je suis revenu des Etats Unis des states et pourtant je n'ai fait aucune note, je n'ai mis aucune photo, aucune vidéo, rien... Je me sens tout bizarre. Un coup de blues, de cafard, j'ai du mal à reprendre, la tête dans les nuages, l'esprit ailleurs. Un petit goût de nostalgie, d'être séparé de ma petite troupe inséparable du début jusqu'à la fin. Je pense à Véro, Guigui, Cocal, Mymy, Aurélie, Nyco, Camouille. Le retour à la "vie normale" est plus brutal que je ne l'imaginais.
Je pense que ce voyage m'a vraiment bouleversé et m'a fait prendre conscience que je ne resterai pas en France. Tellement de choses à découvrir, de nouvelles personnes à connaître, de pays à visiter. Je crois que j'arrive à comprendre ce qu'a pu ressentir mon pote sabry lorsqu'il est allé vivre presque 9 mois au Canada. Cette envie de bougeotte, de ne pas rester en place. Et pour vous dire honnêtement je crois que je suis vraiment tombé amoureux de New-York. Comme un enfant qui entre dans un magasin de jouet et que tout plait. C'était exactement la même chose pour moi. Il arrive parfois de se demander où est-ce que l'on serait si l'on habitait pas à Paris. Où habiterions-nous? Je me le demande. New-York? Pourquoi pas.
En tout cas, ma tête et mon esprit sont encore là-bas, j'ai du mal à oublier tout ce que j'ai pu vivre là bas. Il ne me reste plus qu'une chose à faire, me battre et faire le maximum pour bouger d'ici.